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Conditions de vente

Conditions générales de vente
Contenu:
Article 1 - Définitions
Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Article 3 - Applicabilité
Article 4 - L'offre
Article 5 - Le contrat
Article 6 - Droit de rétractation
Article 7 - Frais en cas de retrait
Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
Article 9 - Le prix
Article 10 - Conformité et garantie
Article 11 - Livraison et exécution
Article 12 - Extended opérations de durée: la durée, la résiliation et de renouvellement
Article 13 - Paiement
Article 14 - Plaintes
Article 15 - Litiges
Article 16 - complémentaires ou différents
Article 1 - Définitions
Dans ces conditions applicables:
1. Période de grâce: Le délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation;
2. consommateur: la personne physique qui agit dans l'exercice de la profession ou d'une entreprise et un contrat à distance avec l'entrepreneur;
3. Jour: jour de calendrier;
4. Transaction Durée: un contrat à distance relatif à une gamme de produits et / ou services, la fourniture et / ou l'achat est étalée dans le temps;
5. Support durable: tous les moyens que le consommateur ou l'entreprise qui permet à l'information pour lui personnellement, de stocker d'une manière que la consultation future et de la reproduction à l'identique des informations stockées.
6. Droit de rétractation: la possibilité pour les consommateurs de voir dans le délai d'attente du contrat;
7. Formulaire standard: le formulaire de retrait de modèle qui permet à l'opérateur disponible qui peut remplir un consommateur s'il veut exercer son droit de rétractation.
8. Entrepreneur: les produits naturels ou juridiques et / ou des services à distance pour le consommateur;
contrat 9. Distance: un accord par lequel dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et / ou services jusqu'à la conclusion de l'accord utilise exclusivement une ou plusieurs techniques de communication la distance;
10. Technologie de communication à distance: des moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un contrat, sans que le consommateur et un commerçant étant dans la même zone.
11. Conditions générales: les présentes Conditions générales de l'entrepreneur général.
Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Bvba Matanko - Ann Goessaert
Goed ter motestraat 28-8570 Ingooigem - Belgique
0032 498699253
ann@creann.be
Numéro d'identification TVA: BE0873.018.311
Article 3 - Applicabilité
1. Ces termes et conditions sont applicables à toutes les offres de l'entrepreneur et tout accord conclu à distance et les contrats entre les entreprises et les consommateurs.
2. Avant l'accord est conclu, le texte de ces conditions générales mises à la disposition du consommateur. Si cela est raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat, a indiqué que les conditions générales figurant dans l'entrepreneur et seront envoyés gratuitement dès que possible, à la demande du consommateur.
3. Si l'accord est conclu par voie électronique loin, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat, le texte des présentes conditions générales sont faites par voie électronique à la disposition du consommateur de telle sorte que la consommateur peut être stocké de façon simple sur un support durable. Si cela est raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat, a indiqué que les conditions générales peuvent être inspectés par voie électronique et que, à la demande du consommateur par voie électronique ou autrement seront envoyés gratuitement.
4. Dans le cas où, outre ces conditions générales aussi des conditions spécifiques de produits ou de services appliquent, le deuxième et le troisième alinéa est applicable et le consommateur en cas de dispositions contradictoires toujours compter sur la disposition applicable pour lui est le plus favorable.
5. Si une ou plusieurs dispositions de ces termes et conditions à tout moment ou totalement ou partiellement invalides, le contrat demeure et ces conditions resteront en vigueur et la disposition pertinente de concert immédiatement remplacée par une exigence l'intention de l'approche originale, autant que possible.
6. Les situations qui ne sont pas couverts par ces termes et conditions, à évaluer «dans l'esprit» de ces conditions générales.
7. Les incertitudes concernant l'interprétation ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos conditions doivent être interprétés «dans l'esprit de ces termes et conditions.
Article 4 - L'offre
1. Si une offre a une durée limitée ou soumise à conditions, ce sera explicitement indiqué dans l'offre.
2. L'offre est non contraignante. L'entrepreneur a le droit de modifier l'offre et adapter.
3. L'offre contient une description complète et précise des produits et / ou services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise ces images sont un reflet fidèle des produits et / ou services. des erreurs ou des erreurs manifestes dans l'offre contraignante pour l'entrepreneur.
4. Tous les dessins, des informations sur les spécifications de l'offre sont à titre indicatif et peuvent ne pas conduire à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat.
5. Les images des produits sont une véritable représentation des produits offerts. Entrepreneur ne peut pas garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
6. Chaque offre contient des informations telles que est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier:
• le prix incluant les taxes;
o les frais de livraison;
o comment l'accord sera atteint et quelles actions ils ont besoin;
o d'appliquer ou non le droit de rétractation;
o le mode de paiement, la livraison et l'exécution du contrat;
o Le délai d'acceptation de l'offre, ou la date limite pour adhérer au prix;
o la taille du tarif pour la communication à distance si le coût de l'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif régulier pour les moyens de communication;
o si le contrat est déposé après la conclusion, et si oui, comment cela peut être consulté par le consommateur;
o comment le consommateur avant la conclusion du contrat, pour vérifier les informations fournies par lui en vertu du contrat, et réparer si nécessaire;
o toutes les autres langues, dont le néerlandais, on peut conclure l'accord;
o la conduite à laquelle le professionnel est soumis et la façon dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement par voie électronique.

Article 5 - Le contrat
1. L'accord est soumis aux dispositions du paragraphe 4, conclu au moment du consommateur accepte l'offre et répondre aux conditions correspondantes.
2. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le commerçant immédiatement accuser réception électronique de l'acceptation de l'offre. Jusqu'à la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par l'opérateur, le consommateur peut résilier le contrat.
3. Si l'accord est créé électroniquement, l'opérateur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique de données et il assurera un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant prendra les mesures de sécurité appropriées.
4. L'entrepreneur peut - dans la loi - d'informer la capacité du consommateur à faire face à ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs pertinents à une conclusion solide du contrat à distance. Si l'exploitant en vertu de cette enquête était justifiée de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou demander ou de fixer des conditions spéciales pour la mise en œuvre.
5. L'entrepreneur sera le consommateur dans le produit ou service les informations suivantes par écrit ou d'une manière telle qu'il peut être stocké par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable, envoyer:
A. L'adresse de l'établissement de l'entreprise où les consommateurs peuvent déposer des plaintes;
b. les conditions dans lesquelles et la manière dont le droit de rétractation des consommateurs peut être exercé, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;
c. informations sur les garanties et service après-vente;
d. les détails de ces conditions comprennent l'article 4, paragraphe 3, à moins que l'opérateur de cette information déjà fournie au consommateur avant l'exécution de l'accord;
e. les exigences relatives à la résiliation du contrat si l'accord a une durée de plus d'un an ou est indéterminée.
6. Dans le cas d'une opération prolongée est la disposition dans le paragraphe précédent est applicable uniquement à la première livraison.
7. Chaque accord est conclu sous la condition suspensive de la disponibilité suffisante des produits.
Article 6 - Droit de rétractation
Lors de la livraison de produits:
1. Lors de l'achat des produits, le consommateur peut résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un pré-désigné par le consommateur et l'entrepreneur a annoncé représentant.
2. Au cours de cette période, le consommateur va traiter le produit et l'emballage. Il ne déballer le produit dans la mesure ou l'utiliser comme nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver. Si celui-ci exerce son droit de rétractation, il sera le produit avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
3. Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est nécessaire dans les 14 jours suivant la réception du produit, de faire connaître à l'opérateur. L'express est de rendre le consommateur en utilisant le formulaire de modèle. Une fois que le consommateur a exprimé le souhait de faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises sont retournées à l'heure, par exemple par le biais d'une preuve d'envoi.
4. Si le client après les périodes inconnaissables visés aux paragraphes 2 et 3 a de vouloir faire respectivement usage de son droit de rétractation. Le produit n'a pas retourné à l'entrepreneur, l'achat est un fait.
Lorsque la prestation de services:
5. Lorsque la prestation de services, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans motif pendant au moins 14 jours à compter de la date de la conclusion du contrat.
6. Pour exercer son droit de rétractation, la mise au point de consommation à l'opérateur de fournir et / ou de l'apparence sur la livraison à la zone a fourni des instructions raisonnables et claires.
Article 7 - Frais en cas de retrait
1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, ne dépassera pas le coût des frais de transport de retour.
2. Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur de ce montant dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation, de remboursement. Telle est la condition que le produit a déjà reçu de retour peut être fourni par le commerçant ou une preuve concluante de retour complet.
Article 8 - Exclusion du droit de rétractation
1. L'exploitant peut exclure le droit de retrait des produits de consommation tels que définis au paragraphe 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation est applicable que si le commerçant clairement dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat se réfère.
2. Exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les produits:
a qui ont été créés par l'opérateur, conformément aux spécifications du consommateur .;
b. qui sont clairement de nature personnelle;
c. qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature;
d. qui gâtent ou deviennent obsolètes;
e. dont le prix dépend de fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence;
f. pour les journaux et magazines individuels;
g. pour des enregistrements audio et vidéo et de logiciels que le consommateur a brisé les scellés.
h. produits d'hygiène pour lesquels le consommateur a brisé les scellés.
3. Exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les services:
A. Le logement, le transport, portant restauration ou de loisirs à une certaine date ou pendant une période donnée;
b. qui l'offre avec le consentement exprès du consommateur avant l'expiration de ce délai;
c. sur les paris et les loteries.
Article 9 - Le prix
1. Au cours de la période mentionnée dans l'offre n'a pas augmenté les prix des produits et / ou services, à l'exception des changements de prix en raison des variations des taux de TVA.
2. Par dérogation à l'alinéa précédent, les produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et où l'entrepreneur n'a aucun contrôle, à des prix variables. Ces fluctuations et le fait que tout des objectifs de prix, sont à l'offre.
3. Les augmentations de prix dans les 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de la législation ou de la réglementation.
4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a accepté et:
A. Ils sont le résultat de la législation ou de la réglementation; ou
b. le consommateur est autorisé à résilier le contrat avec effet à la date de l'augmentation prend effet.
5. Les taux de l'offre de produits ou services incluent la TVA.
6. Tous les prix sont soumis à la pression - des erreurs. Pour les conséquences de la pression - et fautes d'impression aucune responsabilité est acceptée. Avec la pression - erreurs du commerçant est pas obligé de livrer le produit selon le prix erroné.

Article 10 - Conformité et garantie
1. L'opérateur garantit que les produits et / ou services répondant aux cahiers des charges énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d'utilisation et à la date de la conclusion de l'accord juridique existant dispositions et / ou les règlements gouvernementaux. En cas d'accord, l'entrepreneur également veiller à ce que le produit est adapté pour un usage autre que normal.
2. La garantie fournie par le commerçant, fabricant ou l'importateur n'a pas d'incidence sur les droits légaux et prétend que le consommateur en vertu du contrat peut faire valoir contre les fonds de commerçant.
3. Les défauts ou les produits défectueux doivent être signalés par écrit dans les 4 semaines après la livraison à l'opérateur. Retour de la marchandise doit être dans son emballage d'origine et à l'état neuf.
4. La garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant. Cependant, l'entrepreneur est jamais responsable de l'adéquation finale des marchandises pour chaque application par le client, ni pour tout conseil concernant l'utilisation ou de l'application des produits.
5. La garantie ne couvre pas les cas suivants:
o Le consommateur a réparé les produits livrés et / ou transformés ou réparés et / ou modifiés par des tiers;
o Les produits fournis ont été exposés à des conditions anormales ou une manipulation imprudente ou autrement contraire aux instructions de l'opérateur et / ou de l'emballage sont transformés;
o Le défectueux en tout ou en partie le résultat de la réglementation que le gouvernement a fait ou fera sur la nature ou la qualité des matériaux utilisés.
Article 11 - Livraison et exécution
1. Le professionnel prendra le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits et de l'évaluation des demandes pour la fourniture de services.
2. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur fait connaître à la société.
3. Sous réserve de ce qui est indiqué au paragraphe 4 du présent article, la société exécutera les commandes acceptées rapidement dans les 30 jours, sauf si le consommateur a accepté un délai de livraison plus long. Si la livraison est retardée ou si une commande est pas ou seulement partiellement réalisée, le consommateur ne reçoit pas plus de 30 jours après la commande. Le consommateur dans ce cas a le droit de résilier le contrat sans pénalité. Le consommateur n'a pas le droit à une indemnisation.
4. Toutes les dates de livraison sont indicatifs. Le consommateur n'a aucun droit aucune limite de temps. Un terme est dépassé, le consommateur n'a pas le droit à une indemnisation.
5. En cas de dissolution, conformément aux dispositions du paragraphe 3 du présent article, l'opérateur le montant que les consommateurs ont payé le plus tôt possible, mais au plus tard 14 jours après la répudiation.
6. En cas de livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement. A la livraison sera de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Pour les articles de remplacement droit de rétractation ne peut être exclue. Le coût d'un envoi de retour sont à la charge de l'entrepreneur.
7. Le risque de dommages et / ou perte de produits repose sur l'opérateur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou un pré-désigné et l'entrepreneur a annoncé représentant, sauf convention contraire expresse.
Article 12 - Extended opérations de durée: la durée, la résiliation et de renouvellement
avis
1. Le consommateur peut contracter pour une durée indéterminée, qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment, dénoncer les règles de résiliation applicables et un préavis inférieur à un mois.
2. Le consommateur peut contrat conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, retirer à la fin de la durée déterminée en conformité avec les règles de résiliation applicables et un avis ne dépassant pas un mois.
3. Les consommateurs peuvent les accords mentionnés dans les paragraphes précédents:
o retirer et de ne pas se limiter à la résiliation à un moment donné ou sur une période donnée;
o les terminer de la même manière qu'ils ont été conclus;
o Annuler dans le même avis que la société a négocié pour lui-même.
extension
4. Un contrat pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou les services ne peuvent pas être automatiquement prolongé ou renouvelé pour une durée déterminée.
5. Nonobstant le paragraphe précédent, un contrat pour une durée déterminée est conclu et qui se prolonge à l'approvisionnement régulier des journaux quotidiens et hebdomadaires et magazines par tacite reconduction pour une période limitée allant jusqu'à trois mois, en tant que consommateurs de cette étendue peut résilier le contrat à la fin de l'extension avec une période allant jusqu'à un mois de préavis.
6. Un contrat pour une durée déterminée a été conclu et que prolonge la livraison régulière de produits ou services peut être reconduit tacitement pour une durée indéterminée si le consommateur peut à tout moment mettre fin à une période de préavis jusqu'à un mois et un avis de maximum de trois mois si le contrat étend à la régulière, mais moins d'une fois par mois, la livraison quotidienne, hebdomadaires et magazines.
7. Un contrat d'une durée limitée de livraison régulière de quotidiens, hebdomadaires et magazines (essais ou de souscription d'introduction) est non implicite continue et se termine automatiquement après le procès ou d'introduction.
cher
8. Lorsqu'un contrat a une durée de plus d'un an, le consommateur l'accord après un an peut retirer un avis de jusqu'à un mois, à moins que le caractère raisonnable et équitable contre le licenciement avant la fin de la durée convenue résister.
Article 13 - Paiement
1. Sauf convention contraire, les montants dus par le consommateur à payer dans les 7 jours après le début de la période de réflexion visée à l'article 6, paragraphe 1. Dans le cas d'un accord pour fournir un service, capture cette période après que le consommateur a reçu la confirmation de l'accord.
2. Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement à l'opérateur toute inexactitude dans les données fournies ou de paiement spécifiées.
3. En cas de défaut par le consommateur, l'opérateur soumis à des restrictions légales, le droit de facturer les frais raisonnables engagés pour le consommateur.
Article 14 - Plaintes
1. L'entrepreneur a une plainte très médiatisée et traite les plaintes dans le cadre de cette procédure.
2. Les plaintes concernant la mise en œuvre de l'accord doivent être pleinement et clairement décrites dans les sept jours à l'entrepreneur, après que le consommateur a trouvé des défauts.
3. Les plaintes présentées à l'entrepreneur dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte est un temps de traitement plus long prévisible, il est répondu par l'opérateur dans le délai de 14 jours, ce qui confirme la réception et indiquant le moment où le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.
4. Si la plainte ne peut être résolue par accord mutuel crée un différend qui fait l'objet d'un litige.
Article 15 - Litiges
1. Les contrats entre l'entrepreneur et le consommateur qui les présentes conditions générales sont applicables, sont exclusivement régis par le droit belge. Même si le consommateur est domicilié à l'étranger. Pour tous les litiges, seuls les tribunaux de l'arrondissement du vendeur.
2. La CVIM ne concerne pas.
Article 16 - complémentaires ou différents
Supplémentaires ou de ces termes et conditions, ne peut pas se faire au détriment des consommateurs et devrait être consigné par écrit ou d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés par le consommateur d'une manière accessible sur un support durable.

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